Moi je suis apaisé dans les pays de mécréance?

0
Shaykh Ahmad Bâzmoul :
« Certains musulmans, qu’Allâh nous guide ainsi que eux vers le vrai, peuvent dire « moi dans les pays de mécréance je suis apaisé, je ne suis pas compressé alors que dans les pays musulmans, là-bas, il y a des choses qui me compressent et c’est pour cela que je n’ai pas l’intention de retourner dans un pays de musulmans ».
Nous leur répondons à ceux-là :
✳ Premièrement : sachez que la hijra est obligatoire, il ne t’est pas permis de nouer l’intention de résider définitivement dans un pays de mécréance.
✳ Deuxièmement : nous te disons Ô mon frère que les pays musulmans, avec tout ce qu’ils comportent comme mal-être selon toi, ou de mauvais comportement selon toi, ces choses là sont plus faciles que le polythéisme et la mécréance qui sont dans les pays de mécréance.
✳ Troisièmement : toi tu connais l’islam, et t’en connais des choses, mais tes enfants et ceux qui viennent après eux, peuvent adopter les mœurs des mécréants, pire encore ils peuvent adopter leur religion, ils sortiront alors de l’islam vers la mécréance sans même que tu le saches, nul doute que cela est une ambiguïté satanique. »
Explication des Trois Fondements
Partager l'article sur :

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!